En savoir un peu plus sur moi.

Parce qu’il est important de savoir avec qui on collabore.
Après avoir relevé de gros challenges pendant 15 ans dans de belles entreprises,
- D’abord en tant qu’attachée commerciale avec en gestion un gros portefeuille de marques et de clients,
- Puis directrice d’une boutique manageant jusqu’à 8 personnes, en faisant une progression de CA de + de 70% jusqu’à atteindre le podium mondial
Je décide aujourd’hui de me challenger personnellement dans l’entreprenariat afin de partager avec vous mes compétences acquises ces dernières années.
Pour ne citer que les principales:
- Organisation et planification des missions
- Coordination et suivi des tableaux de bord financier et commercial
- Suivi administratif du personnel
- Gestion du SAV, traitement des litiges, réclamations
Dans le détail, un peu de ma valeur ajoutée :
Mes principales compétences

Le sens de l’organisation
Un élément clé au quotidien, accompagné d’une grande rigueur et d’un travail méthodique, je planifie, ordonne et réalise les tâches dans les délais prescrits

La proactivité
Compétence révélée après de nombreuses années à baigner dans la polyvalence des tâches. En découle une capacité de prise d’initiative, d’anticipation et de prévention des besoins et des problèmes

Le sens de la relation client
Compétence principale de mes expériences passées qui de façon plus générale se traduit par un goût des relations humaines.
Mes valeurs clés

L’authenticité
Inutile de faire semblant, mon visage est le reflet de mon cœur et de mon cerveau

La loyauté
Vie pro, vie perso c’est une valeur clé pour une longue collaboration. Respect, engagement, communication et attention rythment cette valeur.

La détermination
Celle qui m’a amenée à vivre ce parcours professionnel. Ou comment ne jamais perdre de vue ses objectifs.